top of page

Mon avis :

 

L'histoire :

On retrouve Sirena et Vivian, en voyage cette fois dans le mythique Orient-Express. Au fil de la voie de chemin de fer on va suivre leurs escales gourmandes/historiques/érotiques.

Depuis le premier tome les choses vont crescendo et, ici, malgré ce qui se passe à la fin du second tome, l'auteure a su faire remonter en puissance ses personnages pour un final explosif qui clôture bien la saga. Les choses obscures du plaisir des chairs vont aller au bout du bout, même si nos héros ne sont pas participatifs à tout, on fini vraiment la saga au sommet.

En bref, le voyage fût très plaisant même si, comme à chaque fois avec cette saga, il y a des choses que je désapprouve du point de vue de leurs pratiques, mais aussi du caractère des personnages.

 

Ma conclusion : 

Une fin qui fini très bien cette saga, par contre, comme le second tome, celui-ci n'aura pas sû pour moi rivaliser avec l'humour du premier, qui m'avait mise sur les fesses, de part le genre de base du livre (érotique).

Un livre dans la digne lignée de ses prédécesseurs.

 

 

Ma note : **** Super !

 

    http://unlivrepeutencacherunautre.com/les-heritiers-daphrodite-tome-3-train-denfer-a-lorient-de-leden/

 

La saga Les héritiers d’Aphrodite

14 décembre 2015

 http://unlivrepeutencacherunautre.com/la-saga-les-heritiers-daphrodite/

 

 

Site de l'auteure :  http://gwenndoz.wix.com/gwenndoz-1 (interdit aux moins de 18 ans)

 

Genre : Ã‰rotique

 

Le synopsis du premier tome :

Rencontre fusionnelle de deux Ã¢mes prédestinées.

Entre ciel et terre, en un périple des corps et des cœurs à vif, un couple exprime sa passion et sa sensualité jusqu'au bout d’eux-mêmes et bien plus loin encore…

 

Les tomes :

  1. Bleue de toi entre azur et marine

  2. Noces charnelles sous le tropique du Capricorne

  3. Train d'enfer à l'Orient de l'Eden

 

Mon tome préféré :

Le premier. C'est celui que j'ai trouvé le plus marrant et addictif.

 

 

Bilan de la saga :

J'ai beaucoup aimé la plume particulière de l'auteure. Il y a plein d'analogies qui sont souvent drôles et permettent de mettre un peu de douceur dans cet univers très érotique.

Le premier tome m'a vraiment bluffé et au vu de la couverture et du synopsis c'était plutôt mal parti (bon, ça 'est dit).

J'ai trouvé dans ce premier tome un mélange d'humour, d'amour et d'érotisme, tout ça sur fond de carte postale, c'est juste addictif. L'érotisme y est très poussé mais tout à fait crédible et surtout, surtout entre adultes responsables. Quand on voit que des jeunes vierges effarouchées tombent dans les filets de pervers maniaques et qu'on en fait des films, je trouve ça beaucoup moins sain que des actes sexuels faits par des adultes consentants et en pleine possession de leurs moyens, même si je n'approuve  pas toutes ces pratiques. 

Dans cette saga l'érotisme va crescendo du premier au dernier tome, aussi, si vous avez l'habitude de l'érotisme léger qu'on nous sert un peu partout dans (presque) tous les romans de nos jours, ce n'est pas ça du tout ici. L'auteure va au bout des choses et on a droit a toutes sortes de pratiques diverses et variés. Il ne faut pas avoir froid aux yeux. 

Les tomes 2 et 3 m'ont paru moins drôles que le premier, mais j'ai beaucoup aimé la fin du 3, qui ne déçoit pas du tout. On est allé au bout du bout, en crescendo, c'est parfait.

Dans chaque tome les personnages partent en voyage, et même si je ne suis pas une adepte des récits de voyage j'ai eu l'impression de voyager avec eux. Certains apprécieront sans doute les détails de voyage, pour ma part, à moins de l'avoir sous les yeux, ça ne m'intéresse pas trop à la lecture.

Une saga qui vaut le détour (si on a plus de 18 ans et qu'on a pas froid aux yeux), notamment le premier tome, qui mériterait d'être plus connu. 

 

Moyenne des notes que j'ai donné durant mes chroniques :

 

 

Rappel des notes :

 

  1.  

  2. *****

  3.  ****

      ****

Où les trouver ?

 

Nouvelles :

Il y a plusieurs nouvelles qui font parties d'un même recueil où l'on retrouve nos deux héros. L'histoire se situe à l'épilogue du tome 2.

L’Odyssée sensuelle d’une blonde libertine Kindle ici  http://www.amazon.fr/gp/product/B019CBYVKW?*Version*=1&*entries*=0

 

 

 

 

 

Remerciements

Je remercie l'auteure qui m'a permise de découvrir toute cette saga et sans qui je n'aurais pas pu vous la faire découvrir à mon tour. Je suis désolée de lui avoir fait quelques frayeurs en lui expliquant que je n'aimais pas les descriptions. Je ne me suis rendue compte qu'après coup que forcément dans un livre érotique il y avait des descriptions de scènes osées, alors que dans ma tête quand je parle de descriptions il s'agit plutôt de paysages ou de personnages. Je l'a remercie d'autant plus qu'elle ne s'est pas démontée devant mes maladresses et a tenu quand même à me confier son manuscrit. C'est courageux de sa part, car elle ne pensait pas que ça allait tant me plaire. Je fini en la remerciant pour avoir été si enthousiaste à me faire parvenir chaque tome.

 

 

 

 

bottom of page